Operation Contre L’oubli ! disparition enfant Habib Nedder

OPERATION CARTES POSTALES ELYSEE !

Nous lançons une opération pour Habib, contre l’oubli et l’inaction de la justice. Elle aura lieu le 19 mars 2018, pour le 50ème mois de la disparition d’Habib. Pour que cette action ait un impact réel et surtout une suite positive pour faire avancer les recherches, il faut que la mobilisation soit IMPORTANTE !

Nous comptons donc sur votre soutien à TOUS ! participez massivement mais surtout faites participer tout votre réseau, amis, famille, relations et communiquez aussi, auprès de personnalités, des médias, tous contacts susceptibles d’intérêt, sur cette opération dont je vous mets le détail ci-après :

1/ ACHETER une carte postale de préférence avec la photo d’un enfant, d’un bb, d’un petit Prince, d’une citation ou tout autre élément que vous trouvez touchant concernant la disparition d’Habib, vous pouvez aussi imprimer sa photo à partir de sa page.

2/ ECRIRE le texte ci-après que vous pouvez bien sûr compléter par quelques mots personnels si vous le souhaitez : « Nous réclamons justice pour Habib Nedder, disparu le 19/01/14, à l’âge de 13 mois, dans l’indifférence de la République depuis 50 MOIS ! ».

3/ DATER ET SIGNER de votre Prénom et Nom ou sinon de vos initiales, exemple : Toulouse, le 19 mars 2018 Marie DURAND « Tata de cœur d’Habib » 4/ AJOUTER le lien de son site Internet pour que les personnes concernées trouvent facilement les informations utiles ainsi que le contact de sa maman :

INFORMATIONS : www.habibnedder.fr 

CONTACT : Jennifer DANA, maman Habib Nedder

Email : habib.nedder@orange.fr

5/ POSTER La carte postale impérativement le 19 MARS 2018, pour le succès de cette opération il faut absolument que l’envoi soit conséquent et groupé, et

ENVOYER à l’adresse ci-après : Mme. Brigitte MACRON L’ELYSEE 55 rue du Faubourg St-Honoré 75008 PARIS

 

Habib ne peut compter que sur nous tous ! MOBILISONS-NOUS nombreux pour que notre petit Prince retrouve les bras de sa maman !!!