Le mot de Juliette et Jennifer pour l’année 2018

Bonjour et très belle année 2018 à toutes et à tous !!!

Comme promis quelques nouvelles de l’entretien de ce jour, le 14/01/15, avec la juge en charge de l’enquête sur la disparition de notre petit Habib.A bientôt 1 an de sa disparition, sa maman, Jennifer, n’avait pas encore pu obtenir d’entrevue, notamment en raison d’un changement de poste des juges pendant l’instruction.

Cette nouvelle juge a donc pris ses fonctions il y a 4 mois seulement, et nous remercions tout particulièrement notre avocate qui a fait tout le possible pour nous obtenir cet entretien dans les meilleurs délais.

Mme la Juge s’est montrée très à l’écoute de nos précisions des faits et des circonstances de la disparation d’Habib ainsi que de nos diverses demandes qui ont toutes étaient accueillies favorablement. A son tour, elle a répondu à nos questions et nous a informés de l’état d’avancée de l’enquête.

Vous comprendrez, néanmoins, que nous ne pouvons vous en donner toutes les précisions sans compromettre nos chances de retrouver Habib et nous nous en excusons auprès de vous car nous savons que vous aussi êtes très impatients d’avoir des nouvelles.

Ce que nous pouvons vous dire est qu’à ce jour toutes les pistes restent ouvertes, notamment car aucun élément n’a pu confirmer la présence d’Habib sur le lieu où le corps de son papa a été retrouvé. L’enquête se poursuivra donc et va même s’accélérer, un nouvel appel à témoins va être également diffusé très prochainement via la gendarmerie.

En conclusion, cet entretien, bien qu’il ne nous est par apporté dans l’immédiat de réponses concrètes, a été très bénéfique sur le plan humain par une compréhension et une attention complète de la part de Mme la Juge et nous avons eu la confirmation que tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre pour retrouver Habib ou, pour le moins savoir ce qu’il est advenu de lui…

 Nous plaçons tous nos espoirs dans cette nouvelle année 2015 pour qu’enfin de bonnes nouvelles de notre petit Prince nous parviennent et peut être le bonheur immense de le serrer à nouveau dans nos bras.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien fidèle et pour qu’on n’oublie pas notre petit Prince chéri

 Juliette et Jennifer,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.