INTERPOL RECHERCHE HABIB NEDDER

https://www.interpol.int/notice/search/missing/2014-52832

Partagez également en grand nombre la fiche Interpol d’Habib. Cette fiche interpol permet aussi à notre petit prince de circuler dans le monde entier.

A quoi sert Interpol ? 

Interpol, ou Organisation internationale de police criminelle (OIPC), est une organisation internationale créée le 7 septembre 1923 dans le but de promouvoir la coopération policière internationale. Son siège est situé à Lyon en France.

Interpol est connue pour délivrer, entre autres, des notices rouges, documents d’alerte qui une fois publiés permettent d’assurer la traque planétaire de criminels recherchés dans le monde. Ces documents qui contiennent des éléments d’identification et des éléments juridiques sur les individus recherchés sont diffusés à travers 192 pays membres. Ils facilitent grandement le travail des polices nationales en leur permettant d’identifier, de localiser et d’arrêter des individus recherchés sur la base de n’importe quel contrôle à des fins d’extradition3.

Pourquoi Habib est sur Interpol ? 

Dans le cadre de la recherche d’enfants disparus et notamment dans le cadre de l’affaire concernant la disparition du fils de Jennifer, Habib peut se trouver n’importe où dans le monde. Ainsi les 192 Pays coopérant ensemble dans le cadre des instructions, et différentes instances judiciaires permettent à notre petit prince, d’être recherché aussi bien en France que dans les autres pays adhérents à Interpol.

Dans le cadre d’affaires dites « criminelles » car il s’agit d’un enlèvement, de la soustraction, et de la rétention d’un enfant mineur supérieur à 05 jours, c’est une affaire criminelle aujourd’hui qui nous concerne. C’est dans ce cadre, qu’Interpol intervient dans ce dossier. Elle permettra ainsi l’extradition de la personne qui détient Habib, ou bien encore, elle permet à tous les enquêteurs d’être alertés et de pouvoir agir dans tous les territoires pour retrouver Habib.

 Pourquoi relayer Interpol avec la fiche d’Habib ?

Il est important pour chaque personne qui visite le site d’Habib de relayer l’article, ainsi que la fiche d’interpol. Comme vous le savez, les réseaux sociaux, internet prennent une ampleur phénoménale, et tout circule dans le monde. Même le plus petit pays du monde peut avoir accès à la fiche d’Habib. Ainsi Interpol est traduit dans plusieurs langues, ce qui permet ainsi aux personnes même de langues et pays étranger de continuer à faire circuler la fiche de notre petit bonhomme.

Alors n’hésitez pas à faire circuler la fiche… en cliquant sur je partage

>> à lire aussi :  Operation Contre L’oubli ! disparition enfant Habib Nedder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.