Dans les yeux d’Olivier : L’histoire d’Habib dans portés disparus l’émission TV de France 2

 3 jours intenses, fort en émotions durant lesquels j’ai donné une partie de moi, d’Habib, des confidences, une impression de se mettre à nue devant des inconnus.Ce n’était pas facile mais ils ont eu beaucoup de patience et de coeur surtout.
Une rencontre formidable qui m’a permis de dire ce que j’avais sur le coeur dans l’intérêt de mon fils qui me manque terriblement. De dénoncer cette justice inactive et j’en passe…

Ils m’ont donné la parole, le temps de bien m’exprimer et cette fois j’ai enfin eu la sensation que tout ça pourrait faire bouger les choses.

Une action de plus pour Habib, même si reparler de certains moments c’est revivre une souffrance indescriptible, un cauchemar éveillé je ne reculerais devant rien pour obtenir que l’on te ramène auprès de moi, mon fils.

Merci Olivier et toute l’équipe, merci infiniment ….  Jennifer.

7 thoughts on “Dans les yeux d’Olivier : L’histoire d’Habib dans portés disparus l’émission TV de France 2

  1. Je suis Jennifer dans son parcours depuis le début de cette tragédie et tout les jours en ouvrant mon fb je me dis que je vais voir une annonce qui m’informe que petit prince à été retrouvé. Mon coeur est de tout coeur avec Jennifer et sa maman courage à vous on est ensemble on vous lache pas !

    1. Un grand merci pour votre soutien Mila. Cela est si touchant de savoir que des personnes nous suivent depuis le début. Nous espérons que notre nouveau site vous plaît et qu’il nous permettra d’être reconnu par plus grand nombre afin que Habib puisse être retrouvé. Espérons le 🙂

  2. Bonjour,

    Oui Jennifer, tant de mamans sont avec vous et vous comprennent et esperent avec vous.

    Je vous envoie toute ma force, gardez l’espoir,

    votre amour de maman vous guide,

    nous restons vigilant

  3. Il faut que la piste dont vous ne pouvez pas parler soit explorer et vite ! Il faut le retrouver cette année! Sa a asser durer .Et je l’espère de tout coeur qu’il soit retrouver cette année! Je pensse sans arrêt a vous… a habib…se visage d’ange marque les esprits, Il est tellement beau.
    Pleins de courage a la maman d’habib et à sa famille… courage petit coeur… tu a une maman exceptionnelle .

  4. Bonjour,

    il faut absolument que la police explore la piste dont vous ne pouvez pas parler.
    il faut le retrouvé cette année car cela à assez durer. je suis une maman aussi et j’imagine cette douleur au quotidien. votre histoire me touche particulièrement… le visage d’habib marque les esprits.
    courage petit bonhomme… tu a une maman exceptionnelle… bon courage à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.